Mon approche

Il y a maintenant 15 ans que je médite quotidiennement et cela a littéralement transformé ma vie. Pour moi, la méditation est d'abord un moment pour me déposer, m'accueillir, me mettre à l'écoute de tout ce qui circule en moi et revenir à ce qui m'appartient vraiment: ma Présence, ma Lumière. La méditation c'est aussi un moment privilégié d'entrer en contact avec l'univers et son intelligence divine, de laisser ces énergies circuler en moi et recevoir leur guidance.

Au fil des ans, la méditation m'a permis d'amener plus de conscience et de présence dans ma vie, de faire face à mes peurs et à mes blessures pour vivre au-delà de leurs empreintes, à partir d'un nouvel espace. Une confiance profonde en la vie s'est installée en moi, transformant grandement ma relation au monde ainsi que ma façon d'agir dans celui-ci.

Les méditations que je propose sont un amalgame de conscience corporelle, d'écoute des sensations, de guidance et de visualisations. Il m'est difficile de les décrire plus en détails comme elles sont à chaque fois taillées sur mesure selon ce qui est vécu par le groupe de participants. Il est toutefois clair et palpable dans chaque rencontre que nous sommes accompagnés et guidés par plus grands que nous, par ce que j'appelle cette intelligence divine qui peut prendre différentes formes selon nos besoins.

Transformation de l'Être 

-Meditations archangéliques-

Cette série de méditation s'adresse à ceux et celles qui débutent en méditation et/ou sont désireux d'approfondir leur lien avec leurs guides, anges et archanges de Lumière.

À travers 11 rencontres (1 fois par mois), vous serez initiés à la méditation et ses bienfaits, au contact avec votre âme, vos guides et aux archanges de Lumière.  Ces méditations canalisées en 2014 sont littérallement des soins énergétiques visant à faciliter votre rapport Âme-Matière et favoriser un retour à vous-mêmes, une réappropriation de votre vie et une reconnaissance de votre essence. 

 

Chaque rencontre débute par une méditation de groupe, suivie de canalisations individuelles afin de faciliter l’intégration pour chacun. (Dépendant de la taille du groupe, il est possible que les ajustements se fassent via enregistrement audio dans la semaine qui suit la méditation.)

Presence et Essence

Ce processus débute à l'intérieur de chacun de nous, en s'ouvrant, en s'accueillant et se reconnaissant tel que nous sommes, ici et maintenant. Je m'offre donc en éclaireuse, en porteuse de lanterne à l'intérieur de votre Être, à la rencontre de ce qui a été mis dans l'ombre, de ce qui motive et démotive, à la rencontre de ce pilote automatique nommé la survie. Celui-ci mis en lumière, nous reprendrons les rennes de notre vie.