À PROPOS

''J'ai vraiment pris conscience de mes dons le jour où ma conception de la clairvoyance a changée''

 

On me demande souvent depuis quand je suis clairvoyante. Je n'ai pas la réponse à cette question. Depuis la naissance? Peut-être... Mes dons se sont développés au fil du temps, ma sensibilité grandissante devenant tantôt un atout, tantôt un poids.

 

Très tôt à l'adolescence j'ai été attirée par la spiritualité et l'ésotérisme et j'ai longtemps essayé de ''développer mes sens'' par différentes techniques, sans trop de succès. Jeune adulte, je suis tombée entre les soins d'une femme médium qui m'a enseignée la méditation pendant plusieurs années et qui m'a permis d'approcher le monde des guides, des anges, archanges et autres entités de lumière. Mais toujours, j'attendais impatiemment et obstinément de voir quelque chose avec mes yeux et d'entendre des voix avec mes oreilles. J'ai utilisé des outils divinatoires comme le tarot, le pendule et la tasse de thé (tassémoancie) avec un succès temporaire, pour constamment en venir à me sentir limitée et ralentie par l'outil.

 

Puis un jour, coupée de support extérieur, je me suis rapprochée de mes sensations, de mes malaises et de l'intérieur de ces sensations sont montées des images et des mots qui ont commencé à me raconter des histoires concernant la provenance de mes sensations. Un jour, j'ai pris conscience que les limites de ma clairvoyance n'étaient que les limites de mes croyances par rapport à celle-ci.  Et depuis, je suis à la découverte, une aventure merveilleuse et, je l'espère, sans fin.

© 2015 Véronique Caron. Créé avec Wix.com