Choisir la peur


Lors d'un atelier sur la clairvoyance, j'ai partagé ce petit truc que j'utilise au besoin lorsque je me sens entrer dans la peur.

La peur sur Terre est un état très répandu. Vécu depuis des milliers d'années par un nombre incommensurable d'êtres ayant foulé le sol de notre planète, elle est en plus largement véhiculée par les différents médias de nos jours, qui nous rejoignent partout en tout temps, et qui se font un devoir de nous informer de tous les drames et dangers qui se produisent à chaque instant. Dans l’énergie, la peur prend plusieurs formes, entre autres celle d’un égrégore (une masse énorme vibrant à l'unisson: dans ce cas-ci, celui de la peur) auquel on a accès très facilement. Se connecter à cette égrégore peut se faire inconsciemment, comme un mode de fonctionnement réflexe, un appris, mais peut aussi se faire consciemment. Se connecter devient alors un choix ! De la même façon que vous pouvez connecter à la peur, vous pouvez vous en déconnecter et choisir de connecter à autre chose comme l’amour, la confiance, la sécurité.

Il se peut que vous ayez à refaire la déconnection/connection plusieurs fois selon la force du réflexe en vous. Patience et détermination! C’est une libération magnifique que vous faites ainsi en plus d’amenuiser la force de cette égrégore pour tous sur terre !

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic

© 2015 Véronique Caron. Créé avec Wix.com