- De nouveaux chemins - Canalisation des Êtres de lumières qui nous accompagnent

Chères âmes,

Entendez notre message. La période que vous vivez est intense et riche. Une foule de nouveaux chemins, de nouvelles possibilités sont à votre disposition. La libération accélérée vous est permise et accessible à chaque instant ! Bien qu’elle ne soit pas complètement exempte de sensations et autres effets sur votre quotidien, c’est un chemin beaucoup plus facile et léger que les chemins de la libération vécus par le passé.

 

 

 

Ouvrir la porte d’une libération est simple et commence par votre volonté. Mentionnez-nous votre souhait sincère et déterminé et nous nous chargerons de mettre en place les expériences requises. Ne soyez pas impatients et ne limitez pas votre expérience dans le temps. Le travail est progressif et vos priorités sont parfois nombreuses.

 

Une fois votre intention formulée consciemment, lâcher-prise sur la forme mais garder l’intention en tête comme il vous est rassurant de vous souvenir le chemin que vous avez choisi lorsque vous vous retrouvez dans une tempête et que votre vision semble se troubler.

 

Souvenez-vous que le travail que vous faites, vous le faites pour vous mais aussi pour ceux qui habitent votre planète et aussi pour toute votre lignée ancestrale.

 

Ne vous surprenez donc pas de l’étendue de la tâche et de la densité de la charge que vous portez par moment. Sachez aussi que même si votre libération n’est pas complète dans la matière, vous avez déjà accès à de nouveaux chemins. Pour y accéder, il vous faut syntoniser la vibration de vos niveaux de conscience plus élevés * (par la méditation entre autres) aussi souvent que possible et accepter de vivre consciemment les inconforts et résistances encore présents dans les corps physique et subtils. En faisant ceci, vous accélérez encore plus votre libération et créer en quelque sorte un raccourci.

 

Votre propre lumière et votre volonté sont de fortes alliées dans ce processus.

 

Nous vous invitons aussi à conscientiser vos choix, comme vous vous placez souvent dans des espaces où vous êtes amenés à recréer de la souffrance  pour vous et les autres de façon inconsciente alors que d’autres espaces  plus libres et lumineux vous sont accessibles à chaque instant. Encore une fois, contacter de plus en plus vos niveaux de conscience plus élevés et vous y référer au quotidien lorsque vous ‘devez agir’ vous permettra de contacter des réponses différentes, de rester libres et sains.

 

Rappelez-vous que tout est lumière.

Rappelez-vous que vous êtes divins peu importe ce que vous vivez.

Rappelez-vous que le jugement vient de vous.

Rappelez-vous que vous ne marchez pas seul.

 

 

Please reload

À l'affiche

Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis vraiment heureuse de vous y accueillir! C'est ici que je me propose de vous partager connaissances et expérie...

Articles à venir!

27/07/2013

1/1
Please reload

Posts récents

16/05/2016

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic

© 2015 Véronique Caron. Créé avec Wix.com