La grande transition vers 2016 : les changements vibratoires actuels expliqués simplement

19/12/2015

Et voilà! Mon premier article blog :) et quoi de mieux pour commencer que de parler de ce qui est en train de se passer en ce moment même! C'est un moment historique, vous en avez sûrement entendu parler... changements vibratoires, ascension planétaire, entrée dans la 5e dimension, sans parler de tous les scénarios catastrophiques annoncées.... Comprenez-vous tout ce charabia?

Voici l'information qui m'a été transmise et qui a pour but d'approcher les changements en cours en toute simplicité.

 

1. Ce qui est en train de se produire :

Rassurez-vous! Le soleil se lève, aube d'une nouvelle ère, une ère d'amour et de conscience. Notre planète se trouve actuellement dans une grande tornade ascensionnelle d'un point de vue vibratoire. Et le taux vibratoire planétaire augmente rapidement et massivement, nous entraînant avec lui. S'il vous arrive de percevoir les énergies environnantes soit par le senti ou des images, vous avez certainement été témoin de la force de ce courant sans nécessairement pouvoir le nommer.

 

2. Qu’est-ce que le taux vibratoire?

C’est la vibration que porte chaque Être mais aussi chaque ‘’chose’’, tout ce qui existe… Élever son taux vibratoire équivaut à s'élever dans la conscience et dans l'amour. Plus l'état de conscience et d'amour sont purs, plus la vibration est élevée. Si le taux vibratoire de la planète s'élève, tous ce qui l'habite sera inviter à y vivre avec plus d'amour et de conscience.

 

3. Pourquoi vivons nous ce changement?

 Il y a déjà plusieurs années que notre planète se prépare à ce changement.  C'est en quelque sorte son destin, notre destin, de vivre cette transition (et l’histoire ne s’arrête pas là comme plusieurs le craignaient ;)). Nous avons été nombreux à y travailler, à y contribuer dans cette vie-ci! De quelle façon? En faisant des prises de conscience, en alignant notre vie avec notre essence, en cherchant à contacter notre conscience supérieure et à lui faire plus de place dans notre vie quotidienne, à vivre en harmonie avec elle. Nous avons été suffisamment nombreux à effectuer cette démarche pour faire en sorte que la réalité de tous les habitants de la terre bascule en ce sens. Vous connaissez cette histoire sur les singes? Si suffisamment de singes dans une partie du monde adopte un nouveau comportement, c'est tous les singes de la planète qui soudainement acquièrent ce nouveau comportement, cette nouvelle habileté. C'est la réalité globale des singes qui bascule au niveau planétaire. Eh bien c'est exactement ce qui est en train de se produire pour les humains, bien que l'analogie à cette histoire de singes ne soit pas aussi profonde que tout ce qu’implique le changement actuel. La réalité humaine est bel et bien en train de basculer, d’évoluer, pour le plus grand bien de notre espèce et de notre planète.

 

4. Qu'est-ce que ça change?

Ce changement vibratoire facilite l'accès à toutes les vibrations plus élevées. Ça veut dire une communication plus facile avec notre âme, notre conscience supérieure mais aussi avec nos guides, anges, archanges et finalement avec Dieu, la Source, l'Amour, le Tout, donnez lui le nom que vous voulez ;). Cela signifie qu'il sera beaucoup plus facile pour nous de vivre en harmonie avec notre Essence, de sentir sa guidance au quotidien. À l'opposé, il sera beaucoup plus difficile de vivre de façon désenlignée. Notre corps, nos émotions nous enverrons rapidement des signaux très clairs afin de nous aider à nous réenligner. Pour ceux qui se sont déjà enlignés sur leur Essence, le changement se fera en relative douceur et vous serez invités à approfondir et à donner de l’ampleur à votre connection. Toutefois, pour ceux qui n'ont pas encore vécu cette transition, le réveil sera plutôt soudain. Des malaises feront surface, ils remarqueront qu'ils ne sont plus bien dans des situations qu'ils aimaient et appréciaient auparavant sans savoir pourquoi. Finalement ces gens amorceront eux aussi leur transition vers une vie plus en harmonie avec leur plan de vie, avec leur Essence divine. La nouvelle réalité vibratoire dans laquelle nous vivrons nous permettra également de matérialiser beaucoup plus rapidement qu'auparavant comme la relation âme-matière sera plus étroite. Je parle au futur mais tout ceci a déjà commencé à se mettre en place au cours des dernières années.

 

5. La transition vers 2016 :

Alors que nous nous préparons à accéder à cette nouvelle réalité et que l'énergie est en train de s'installer sur notre planète il est possible de vivre plusieurs symptômes. Vous ressentez peut-être cette tornade d'énergie, une sensation de frénésie, l'impression d'être débordant d'énergie tout en étant incapable de focuser. Si vous avez des enfants ou même des animaux domestiques, vous pouvez probablement observer qu’eux aussi ressentent ce qui se passe et que leur comportement est plus chaotique qu’à l’habitude. Il est également possible que vous viviez de la fatigue, des difficultés à dormir, que vous voyiez de vieux patterns refaire surface, etc. Cette tornade vibratoire actuelle nous permet de libérer tout ce qui nous empêche d'accéder à cette vibration plus élevée et à ce niveau de conscience qui l'accompagne.

C'est un processus magnifique et entièrement souhaitable qui prend place. Et même s’il peut sembler épeurant et envahissant par moment, il est réellement dans le plus grand bien de notre planète et de tous ce qui y vit. La meilleure façon de vivre cette transition, est de prendre du temps pour vous reposer, habiter votre corps aussi souvent et entièrement que possible sans vous laisser attraper par le courant de pensées qui coule à grands torrents, cultiver le silence et les contacts avec la nature. Sachez que tout ceci est dans votre plus grand bien et que tout ce calmera bientôt pour faire place à une nouvelle ère.

 

Ceci est un bref sommaire de ce qui se passe en ce moment et de ce que vous pouvez observer dans votre vie. Je suis consciente qu’on pourrait en écrire beaucoup plus sur le sujet (et il existe d’ailleurs plusieurs références/livres sur le sujet). Si le cœur vous en dit, je vous invite à consulter le blog de Sophie Bashford, une médium américaine qui a écrit plusieurs articles/ poèmes magnifiques sur le sujet (en anglais seulement).

 

Sur ce, je vous souhaite une harmonieuse transition et un merveilleux temps des Fêtes en compagnie des êtres qui vous sont chers !

 

Paix, harmonie et amour!

 

 

Please reload

À l'affiche

Bonjour! Bienvenue sur mon blog, je suis vraiment heureuse de vous y accueillir! C'est ici que je me propose de vous partager connaissances et expérie...

Articles à venir!

27/07/2013

1/1
Please reload

Posts récents

16/05/2016

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic

© 2015 Véronique Caron. Créé avec Wix.com