Méditations guidées mensuelles

Nous sommes appelés à avancer en zone inconnue, sans repères anciens mais non sans support, à la rencontre de notre nature véritable afin de l'incarner définitivement dans ce monde de matière. Ces méditations mensuelles portent l'intention de ressourcement et de guidance. Il n'y a pas de programme établi autre que de revenir à soi et découvrir toute la richesse de cette connexion, de la faire sienne. Chaque méditation est canalisée selon les besoins du groupe. Je propose les méditations en alternance avec des rencontres sacrées (voir la description plus bas) afin de faciliter l'intégration dans le corps physique qui se faisait autrement au dépend de notre quotidien.

Pour ceux et celles qui n'ont jamais fait de méditation avec moi, sachez qu'elles ne s'inscrivent pas dans un mouvement particulier. Elles sont le résultat de ma pratique personnelle qui, au fil des ans, m'a amenée à m'éloigner des sentiers battus, à remettre en question les enseignements reçus dans l'univers ésotérique et ceux transmis dans les livres, pour découvrir cette voie, pleine de douceur et d'amour. Ce sont de plus des méditations parfaites pour approfondir votre ressenti ou mieux le comprendre.

Intégration en douceur et Rencontres sacrées

Cérémonie de thé, rencontre avec le divin

 

Dans un espace de communion, laissez-vous infuser du divin et accompagner dans les profondeurs de votre Être, bercé par la beauté des objets, réconforté par la délicatesse des saveurs. C’est le moment idéal pour faire le plein de Lumière et recevoir les messages intuitifs concernant les grands thèmes que vous rencontrez ou rencontrerez dans les mois à venir. C’est aussi un moment propice à l’intégration des changements vibratoires actuels particulièrement intenses, l’eau alchimisée servant de véhicule pour permettre au corps physique d’intégrer et de s'ajuster en douceur.

 

Chaque rencontre est unique, parfois plus silencieuse, parfois plus guidée, selon les besoins du moment. Le thé servi est spécialement choisi en fonction de sa qualité et de sa vibration compatible avec le travail effectué.

Dates des méditations et rencontres sacrées

Les dimanches de 10h à 11h30 environ

16 fév

1-15-29 mars

12-26 avril

 

lieu: au 221 chemin Freeman

coût: 30$/rencontre

ou

150$ pour la série

Tranformation de l'Être 1

Meditations archangéliques

 

À travers cinq rencontres (1 fois par mois), vous serez initiés à la méditation et ses bienfaits, au contact avec votre âme, vos guides et aux archanges de Lumière.  Ces méditations canalisées en 2014 sont littérallement des soins énergétiques visant à faciliter votre rapport Âme-Matière et favoriser un retour à vous-mêmes, une réappropriation de votre vie et une reconnaissance de votre essence. 

 

Chaque rencontre débute par une méditation de groupe, suivie de canalisations individuelles afin de faciliter l’intégration pour chacun.

 

note: ces rencontres sont disponibles en direct seulement. Tous les enregistrements de méditations vous sont ensuite transmis. Notez que si vous manquez une rencontre, vous recevrez l'enregistrement de la méditation mais la canalisation individuelle ne sera pas reprise.

 

Dates: aucune date à l'horaire pour l'instant

Transformation de l'Être II
méditations archangéliques
prérequis: avoir fait la série Transformation de l'Être I

Ces méditations s'adressent à ceux et celles qui sont désireux d'approfondir un lien conscient avec le monde spirituel et intégrer le divin dans son quotidien afin de vivre son essence au jour le jour et s'y référer dans ses choix et décisions. Cette conscience sera ancrée et renforcée à chaque rencontre par nos méditations qui seront suivies de canalisations de groupe sur des thèmes choisis par les guides.

Les méditations ont lieu à l'Atelier Shiatsu-do, dans le Vieux-Hull, un espace lumineux et chaleureux.

Merci de réserver votre place!

coût: 7 rencontres à 30$ chacune

date: aucune date à l'horaire pour l'instant

 

Ce qu'on en dit...

''J'ai été sincèrement touchée par tes méditations, elles m'ont été d'un très grand bien.  J'ai senti que le travail se faisait petit à petit et de façon assez graduelle pour que mon corps, mon esprit et mon Âme puisse l'intégrer en douceur (...) Je ne peux pas passer sous silence les messages que j'ai reçus durant ces méditations.  Ils étaient toujours à point et très compréhensibles pour moi. Ils sont d'une très grande richesse pour moi.  Je me sens choyée d'avoir vécu ces beaux moments et surtout de t'avoir rencontrée car tu fais un travail merveilleux et fantastique."

Johanne

''Il y a lontemps que j'essaie de méditer sans y arriver. Maintenant non seulement j'arrive à rester centrée et concentrée pendant toute la méditation mais j'ai la motivation de m'asseoir tous les jours. J'ai même hâte à ce moment!''

anonyme

© 2015 Véronique Caron. Créé avec Wix.com